Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogamaksse
leblogamaksse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2006

quelques mots sur moi

Je m'apelle Maxime, 28 ans et suis un gars du 59 ( Nord ) prés de Lille. Je suis assistant d'éducation dans un collège public en attendant mieux. En parallèle, je prépare le concours de recrutement de professeur des écoles. Malgré plusieurs échecs je persiste à décrocher ce concours car je me sens vraiment l'âme d'un enseignant. Ma petite expérience me permet de dire que j'aime ce métier et que je peux apporter beaucoup. Bref, je ferai mon maximum pour passer ce "mur" et entrer dans la grande maison qui ne sait pas toujours reconnaitre les talents lol.

En dehors de cet aspect, j'aime le cinéma, la musique, le sport, les ballades, les jeux video, la lecture...mes goûts sont trés éclectiques finalement. Tous les genres de films me plaisent mais j'ai quand même une préférence pour le fantastique, le dramatique et la comédie. Mes gouts musicaux sont assez divers, j'émetterai une reserve pour le rap et le rai ( là je ne me fais pas des potes ). Pour le sport, celui qui m'occupe le plus c'est la musculation et tout ce qu'elle implique. En terme de lecture, je m'interesse beaucoup a l'histoire de la philosophie et à la psychologie entre autres.

C'est trés succint mais suffisant, pour que vous vous fassiez une image de moi et ainsi mieux comprendre mes réfléxions, me semble t'il.

Ce petit topo peut ressembler a ce que l'on voit dans les sites de rencontre lol mais il n'est pas fait pour me trouver une belle blonde à forte poitrine, c'est juste pour que vous sachiez un peu qui écrit, c'est plus sympa.

Maxime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité